LIFESTYLE : La To-Do List du Printemps

Avouons que l'arrivée du Printemps nous a fait le plus grand bien. C'est pour ainsi dire le but ultime de toute notre année. On aime l'accueillir en grande pompe : 

1. En se coupant les cheveux

Passage obligé chez le coiffeur pour rafraîchir sa coupe de cheveux. Il est temps d'apporter quelques reflets dorés à cette chevelure un poil terne. On veut du soleil partout-partout. Effet bombe printanière garanti !

2. En changeant d'alimentation

Les petits bourrelets se sont installés cet hiver, c'est ce qui arrive quand on abuse des raclette-tartiflette et des lapins en chocolat. Hold on avec le fromage, foncez sur le green ! Vous vous sentirez plus dynamique, plus légère, plus printanière en somme.
N.B : pensez à faire une cure de jus de bouleau ou d'ampoule d'artichaut et remplacer le thé par la tisane

3. En revisitant sa déco

C'est le moment de ranger son plaid pilou au placard, plus la peine de le laisser traîner sur le canapé ! On met de la couleur, on achète des plantes vertes et surtout on clean les moindre recoins de son appart. Grand ménage de printemps, ça vous parle ? Il faut que ça respire le frais et les épices. Votre appart va rayonner.

4. En modifiant ses habitudes

Les jours grandissent, le soleil pointe le bout de son nez... c'est le moment de changer votre routine de patapouf. Vous prenez toujours le chemin le plus court pour aller au bureau et évitez le froid ? Optez pour le vélo ou la marche, faites un stop en terrasse... profitez !

5. En revoyant sa routine beauté

À fond sur le gommage pour gagner en éclat. Le soin hydratant sera votre allié mais pas que... on pense à mettre sous sa crème de jour une touche de sérum, on troque son fond de teint pour une poudre minérale. Feu sur le vernis mandarine, menthe, framboise.

Le site et l'application mobile préférés des lectrices de presse magazine !
Toute la mode, la beauté et la déco des magazines de mode sur un seul site ou une seule application.
Idéal pour découvrir toutes les nouveautés mode, beauté, déco qui sortent en magasins et dans les magazines de mode.
L'application inclue une fonctionnalité magique et indispensable pour ne plus déchirer vos magazines...
En un “flash”, scannez ou flashez tous les produits repérés dans les magazines de mode, de déco ou encore les magazines pour parents et sauvegardez les !
Restez également à la pointe en accédant aux nouvelles tendances et sélections proposées par Selectionnist.
Tous les jours des nouveautés : accessoires, chaussure, lingerie, mode, maquillage, déco....

× Newsletter Rejoignez-nous Les best-of de la presse
à ne pas manquer