BUZZ : Vos petits plaisirs de connasse

Avouez… Vous êtes parfois une petite peste qui s’en prend à la terre entière… Avouez aussi que parfois, ça fait sacrément du bien ! Démonstration.

1. LE REGARD REVOLVER 

Quand vous êtes énervée (c’est-à-dire souvent), vous sortez votre regard hautain et prenez plaisir à vous prendre pour une diva exécrée par « le peuple ». Ajoutez à cela le coup du soupir, ça en excédera plus d'un(e), mais ça vous fait du bien…

2. LA DERNIÈRE BOUCHÉE 

Au bureau, il vous arrive parfois de prendre le dernier croissant du petit-déjeuner organisé par la boîte. Et puis de le savourer en regardant Antoine qui en mourait d'envie. Il n’avait pas à mal vous parler la semaine dernière.

3. LA GRIMACE TRAUMATISANTE

Quand un enfant vous regarde avec insistance, vous adoptez le regard de Voldemort et lui tirez la langue. Son visage se décompose et vous êtes fière de vous. Non mais, ce ne sont que des enfants, pas des êtres suprêmes qui méritent que l’on gagate à leur moindre bulle de bave !

4. LA DRAGUE VACHARDE

Parfois, il vous arrive de draguer un type que vous ne sentez pas. Vous le laissez se faire mousser et se la raconter puis, Bam ! Vous lui sortez une petite phrase bien sèche qui le démolit en cinq secondes.


5. LE CHANGEMENT

Vous changez souvent d’avis, mais parfois, vous en faites un peu exprès… Vous adorez dire que c'est apéro au Cardinal, puis changez d’avis à la dernière minute et dites que ce sera aux Blouses Blanches parce que vous avez mal aux pieds, et que c’est un peu moins loin de chez vous…

6. LE SHOPPING

Vous jouez parfois aux grandes bourgeoises dans les magasins et passez trois quarts d’heure à faire sortir quarante-six modèles différents à la vendeuse pour ne finalement rien acheter. Et ce petit manège était prévu depuis le début. Of course !



Le site et l'application mobile préférés des lectrices de presse magazine !
Toute la mode, la beauté et la déco des magazines de mode sur un seul site ou une seule application.
Idéal pour découvrir toutes les nouveautés mode, beauté, déco qui sortent en magasins et dans les magazines de mode.
L'application inclue une fonctionnalité magique et indispensable pour ne plus déchirer vos magazines...
En un “flash”, scannez ou flashez tous les produits repérés dans les magazines de mode, de déco ou encore les magazines pour parents et sauvegardez les !
Restez également à la pointe en accédant aux nouvelles tendances et sélections proposées par Selectionnist.
Tous les jours des nouveautés : accessoires, chaussure, lingerie, mode, maquillage, déco....

× Newsletter Rejoignez-nous Les best-of de la presse
à ne pas manquer